11ème BIENNALE MONDIALE de la Reliure d'Art

Du 14/09/2011 au 18/09/2011

11ème BIENNALE MONDIALE de la Reliure d'Art THEME 2011 : LA FONTAINE fables choisies

La Biennale Mondiale de la reliure d'art à Saint Rémy lès Chevreuse, est une manifestation unique au monde qui met en compétition les amateurs et les professionnels de la reliure d'art.  Le thème à l'honneur cette année 2011 est Les Fables de Jean de La Fontaine.Des artistes relieurs du monde entier y participent et mettent en compétition leurs talents venus des USA, de France, d'Allemagne, du Japon, de La Réunion, d'Espagne , de Nouvelle Calédonie, de Belgique, d'Islande ...

Le Musée Jean de La Fontaine soutient cette manifestation de qualité : une sélection de ces reliures d'art contemporaines illustrant les fables seront exposées au Musée .

Présidente de l'Association Biennales Mondiales de la Reliure d'Art : Mme Anne PERISSAGUET, exposition du 14 au 17 septembre 2011 , Espace Jean Racine, Saint Rémy-lès-Chevreuse, tous les jours de 9h à 18h, nocturne le mercredi jusqu'à 21h.

BIENNALE MONDIALE RELIURE D ART MUSEE JEAN DE LA FONTAINE

ANNEE 2011, PRIX DE l' UNION EUROPEENNE  : Madame OHIRA Ritsuko , JAPON