INSCRIPTION - PRIX LITTERAIRE JEAN DE LA FONTAINE

Du 05/11/2014 au 04/04/2015

L'Association les 4 points cardinaux et la municipalité de Château-Thierry, Ville natale de Jean de La Fontaine, en partenariat avec les dictionnaires Le Robert, ouvrent chaque année un concours de fables en hommage à notre grand fabuliste.

Ce concours est ouvert gratuitement à tous les auteurs, adultes et enfants et élèves sous la responsabilité de leurs enseignants.

Vous retrouverez au Musée Jean de La Fontaine et à la Médiathèque Jean Macé les règlements et fiches d'inscriptions.

Les fables compteront entre 6 et 30 vers, seront dactylographiées sur une feuille A4 et adressées en 6 exemplaires avant le 4 avril 2015

3 lauréats par catégories seront primés. Les textes seront publiés dans un recueil imprimé par un professionnel. Chaque lauréat disposera d'un exemplaire. De nombreux cadeaux seront à gagner : chèque-cadeaux, livres ...

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la Médiathèque Jean Macé au 03.23.85.30.85