CONCOURS PHOTO CLIC CLAC 10 MOTS

Du 01/03/2013 au 15/05/2013

Concours Clic Clac Dix Mots Dans le cadre de la Semaine de la Langue Française et de la Francophonie " Dis-moi dix mots semés au loin"
Un concours ouvert du 1er mars au 15 mai 2013, organisé par la Ville de Château-Thierry
Suivi d'une exposition du 18 au 29 juin 2013 avec un vernissage et une cérémonie de remise des prix le mercredi 19 juin à 18h à la médiathèque Jean Macé.

Dès maintenant et jusqu’au 15 mai 2013, envoyez à la médiathèque Jean Macé* vos clichés photos inspirés des 10 mots de la Francophonie : atelier, bouquet, cachet, coup de foudre, équipe, protéger, savoir-faire, unique, vis-à-vis, voilà.

Mettez-vous en scène et prenez-vous en photo pour illustrer un ou dix mots.

Une exposition réunira vos talents dans le hall de la médiathèque.

Les meilleurs clichés seront récompensés. Les 5 premiers lauréats verront leur photo publiée sur le site de la Ville de Château-Thierry et du musée Jean de La Fontaine. Philip' Photo offre aux 5 premiers lauréats deux posters de leurs photos en format, 30 x 45. Le Studio de La Forest offre au premier lauréat un tirage de sa photo sur grand format (A2) sur le papier de son choix et aux 4 lauréats suivants un tirage A4 sur le papier de leur choix. L'association pour le Musée Jean de La Fontaine offre un livre d'art au premier lauréat.

Télécharger le règlement du concours et le bulletin de participation

Vous pouvez également retrouver les bulletins de participation dans les lieux partenaires de l'opération.