AU MUSEE CET ETE

Du 21/07/2012 au 26/08/2012

Pour sa 11e édition, l’Eté du Conseil Général de l’Aisne voit les choses en grand ! Trois spectacles d’arts de la rue, des journées gratuites dans huit musées du département et LE concert le 15 juillet à Laon avec en tête d’affiche l’Orchestre National de Barbès ! Du vendredi 6 juillet au dimanche 29 août, place à la fête et à la culture pour tous, place à l’Eté du Conseil Général !

Le Musée Jean de La Fontaine ouvre ses portes gratuitement les week-end des 21 et 22 juillet et des 25 et 26 août 2012.

Visite guidée de l'exposition IMPERTINENCES par l'artiste Monsieur Yves BECQUET les dimanches 22 juillet à 15h00 et 26 août à 16h00.

MOLIERE CHEZ LA FONTAINE !

Dimanche 26 août à 15 h00 LES JALOUSIES DU BARBOUILLE

UN SPECTACLE GRATUIT DANS LA COUR DU MUSEE,  Un spectacle imaginatif et singulier de la Compagnie Pass' à l'Acte

Une des première farces de Molière, nourrie du jeu contemporain du théâtre de jeu masqué

L'histoire: le Barbouillé marié avec Angélique n'est guère satisfait de sa femme....