NICOLAS KENNETT ASSEMBLAGE

ASSEMBLAGE, sculptures Nicolas Kennett

musée Jean de La Fontaine, Nicolas Kennett , exposition ASSEMBLEGE

Nicolas Kennett, Polar Bear in Prayer, 2011

L'année de la sculpture se termine à Château-Thierry par l'exposition d'une sélection d'oeuvres de Nicolas Kennett intitulée ASSEMBLAGE, position des figures
Du 26 novembre au 31 décembre 2011, le sculpteur revient chez La Fontaine, sept ans aprés, présenter son travail récent dont la thématique animale reste un pivot essentiel.
Cette exposition et la lecture en solo qui sera le temps fort du vernissage sont réalisées avec le soutien de l'Association pour le Musée Jean de La Fontaine.

Le samedi 26 novembre au Musée Jean de La Fontaine

17h30   :   Vernissage de l'exposition en présence de l'artiste
18h      :    ANIMAUX A PAROLES
                Lecture en solo par Frédérique Bruyas sur des textes de Jean de La Fontaine, Francis Ponge, Victor Hugo, Jean Giono...